Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Pour tous leurs voeux....

Allez ni une ni deux...

Sortir le bazar du placard....

des chiffons, des rubans,

quelques étoiles et galons  brillants

un soupçon d' imagination !!

et du coeur à l' ouvrage

pour des  cartes de voeux heureux et chaleureux !!

cartoline_116

Il ne faut pas traîner, c' est une première fournée !!

Du bonheur, du plaisir, pour les faire sourir...

collage43

Publicité
Commentaires
I
Elles sont trés jolis ces cartes !
L
punaissssssssssssssssssssse!!!! j'te laisse j'ai mes cartes de voeux à faire, j'y pensais plus!<br /> (elles sont bellisssimaaaaaaaaaaaaa)
K
"Galons brillants!!" c'est un joli mot pour définir toutes tes jolies cartes!! si seulement j'avais un peu de temps pour en fabriquer d'aussi jolies, je t'en enverrai une sur laquelle je te remercierai très chaleureusement de ton gentil message laissé à mon égard...dans un des plus jolis blogs!<br /> bon Dimanche!<br /> Biz Kti
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de celui de Laure ( Passion Cannelle ), un grand bravo pour tout ce que tu fais. Tes cartes sont magnifiques.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> La cocotte.
C
Je suis éblouie par tes créations !!! BRAVO !!!
Publicité