Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2008

erreur génétique ???

Il y a quelques jours au "championnat de France"

des oiseaux exotiques de Cambrai

(et c' est pôôô une bêtise !!! enfin...à voir le spécimen on peut se poser la question...)

championnat_de_france_cambrai_034

très exotique !!!!!

cherchez l' erreur !!!!! ou l' horreur !!!!!

photo prise par mon "presque parfait"

un "parfait" passionné "d'emplumés" en tous genres !!!

Publicité
Commentaires
L
D'après mon "plus-que-parfait" à moi (très modeste !), passionné d'emplumés, c'est un gloster extraordinaire !<br /> Bonne nuit ...<br /> Chantal
P
bah elle est décapitée la bestiole???? j'vais l'dire à la SPA!!!!!!
A
Il y en a plein des humains comme çà !!!!<br /> Sérieux !
P
brrr ça fait vraiement bizarre ...
L
quelle belle photo.... Monsieur a perdu la tête ?? Biz et bon dimanche
Publicité