Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Ma Mère Noël !!!

Je glousse de bonheur !! encore ce matin...

J' adore mon facteur lorsque ses bras sont chargés de gros paquets...

Encore un... aussitôt mon regard se porte sur l' adresse

de l' expéditeur, et là ma joie est à son comble !!

elle a l' art et la manière, un savoir faire Plaisir hors norme !!!

"ma poupou" "ma derrik" (souvent sa signature )enfin bref ma copinaute Viviane !!

Je suis une inconditionnelle de ce quelle fait, son travail

toujours soigné, appliqué, du bel ouvrage, et surtout si généreux,

bon allez.....assez de blabla et bien voilà.....

mon_R_gis____010

MON RégISS !!!!!

et lequel choisir dans ceux quelle crée,

ils sont absolument tous plus beaux les uns que les autres !!

accompagné d' une superbe carte "fait maison"

Noël avant l' heure !!

Conséquence d' un long et beau voyage elle ne voulais en aucun cas

manquer l' évènement, ta délicatesse me va aussi droit

au coeur, mais ça tu le sais ma chère et si douce Amie !!!!

mon_R_gis____022

Publicité
Commentaires
E
J'ai eu 2 nounours quand j'étais petite, un qui s'appelait François de Mouclou, tout marron et petit et sa soeur la princesse Isabelle de Macla (hou là là quel snob j'étais!) en patchwork de toutes les couleurs... et le tien m'y fait penser!!!!
M
Nous aussi sur sirpriz on s'envoi des cadeaux!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
L
Effectivement, il est très beau ce NouNours !!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
L
c'est vrai qu'il est beau ton régis.
S
C'est qui Régis, le facteur ?! <br /> Douce soirée à toi
Publicité