Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

pourderire !!!

si en plus mes cucurbitacées se mettent à me la jouer

"serpent à sonnette" !!!

Je rends ma fourche bêche, et ma serfouette  !!

parceque  de mémoire de jardinière je n' ai  jamais vu

çaaaaaaaaa !!

m_res_et_ceps_girolles_08_005

mauvaises graines !!

zucca_003

je ne suis pas vraiment certaine de semer à la saison prochaine

ce genre de courgettes !!!

moi qui est en horrrrrrrrreur absolue ce genre de bestiole !!!

Publicité
Commentaires
K
Je n'aime pas non plus ce genre de bestioles, mais je dois dire qu'en courgette, je trouve ça trop craquant !!!<br /> Karine.
S
hihihihihi j'ai pas ça dans mon jardin ;)!
B
en plus, elles me semblent bien fluettes
L
ouais et bien je suis pareil... ta photo ma donne la chair de poule.... bizz
A
mdrrrrr moi je suis phobique des chiens et j'en ai jamais rencontré en courgette ;p Par contre j'en rencontre à tous les coins de rue, quand je ne marche pas dans leur crottes !<br /> miam ça sent halloween chez toi avec la belle citrouille qu'on aperçoit :)<br /> biz d'alicette :)
Publicité