Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

tésoro !!

Dans les tiroirs d'une commode chez la mià MAMA ADORATA !

il y a bien des trésors !!

collage19

et ceci chiné dans un "tutto fuori" (tout dehors, enfin nos vides greniers)

gourmandises_italiennes_08_038

de quoi faire, en souhaitant du savoir faire,

pour cet hiver !!

Publicité
Commentaires
E
merveilles !!!!
S
Je continue mon voyage avec toi. <br /> Ce sont des merveilles !!!!!
D
Que vas-tu en faire ? Je suis curieuse de voir... J'ai aussi pas mal de petites choses de mes grands-mères...et je n'ose pas les transformer. Alors je t'attends.
M
Tu as raison de magnifiques trésors...
P
dommage de couper dans ces merveilles ! réfléchis bien hein ... tu veux faire des abat-jour ?
Publicité