Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Mince alors !!

Ohh encore une de casser !   Mais non ce n'est pas le résultat

mince_alors____005

d'une scène de ménage toute  "Féllinienne" avec mon presque Parfait !!!

(on ne jette pas de la vaisselle à la tête d' un "Presque Parfait !!!!)

(voir absolument "Amarcor" un bonheur !)

mais plus simplement une certaine maladresse,

car depuis 28 ans j'en ai seulement un tantinet

assez de le voir !! enfin.... le service, cadeau de Mariage !!

et depuis que j' ai vu ça..... à MONDOVI,

dans le temple du design Italien  !!!

italie_2008_695

Et puis celui ci !!

italie_2008_694

Entre les deux mon coeur balance !!

ahh si seulement .... bon on peut toujours rêver.... qui sait un jour peut être !

italie_2008_707

Una piccola tazza di caffè !!

italie_2008_696

j'adooooore !!! même pour une buveuse de thé comme moi !!

qui  déteste cordialement "il caffè" !! ce qui dans mon pays est considéré comme ...

SACRILEGE !! même les regards que l'on me jette lorsque j'avoue

cette "tare" en disent long....

(ma non è possibile !! una Italianna ché non beve il caffè !!! poverina !!)

Est il vraiement nécessaire que je sous-titre ??

Même pas honte !!

Publicité
Commentaires
B
que de trésors dans les tiroirs ............ on en rêve
I
... Le design italien est un des meilleurs au monde, la grande classe, et des matériaux au top...<br /> Beau,<br /> Belle Italie<br /> Isabelle
L
effectivement que de la belle vaisselle... colorée, originale et les machines à café trop trop belles !!! alors ton choix est fait ?? !! bizz
M
Rhooooooooo comment ça même pas honte ! LE CAFE EN ITALIE c'est Boooooooooooooooooooooon c'est le meilleur du mooooooooooooooonde !!!<br /> <br /> Et puis tu me fais penser que moi aussi il faut que je renouvelle les tasses de ma Senséo ... j'ai presque tout cassé !!! sans les jeter à la tête de personne ... dommage j'aurai dû ça m'aurait au moins défoulée !! ... MEUH NON JE RIGOLE !!!
P
ne me parlez même plus les filles ! j'adoooooore le café ! et je bois du thé aussi ... c'est grave Docteurs ?
Publicité