Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2008

C' est une...

sirprizzz !!

tomates_farcies_miam_____006

Pour ma Copinaute Viviane alias Yyoute, maintenant qu' elle l' a reçu !

bricolage_08_009

Avec un cadre à la base très ordinaire,

quelques feuilles de décopatch, dont l' effet de craquelé donne

un rendu proche du réel !

un peu de pâte magique "fimo" en mélange,

des petits points, provenant du livre

"lettres anciennes entrelacées"

de la célébrissime "Véronique Maillard"

et pour patiner le tout  un peu d'aquarelle appliquée au doigt .

Je n' ai pas manqué non plus de rajouter quelques spécialités Vendéennes

dont un petit pot de Caramel au beurre salé de Noirmoutier... OH la la...

Publicité
Commentaires
L
ah enfin une création trop joli ce coté désuet comme j'adore!
B
toujours aussi jolies les réalisations d'Armella
S
Ce cadre est ravissant !! très joli travail.<br /> Bises et très belle journée.
L
il est magnifique ton cadre, du plus bel effet, bravo à toi !!!! bonne semaine !
Y
je te l'ai dit, Armella et je te le redis avec grand plaisir : je suis râââââvie ! merci 1000 fois ! j'adore la broderie, les rubans et la fleur fimotés, les "craquelures" du cadre, la douceur de l'ensemble ! et de penser que tu as passé tout ce temps pour moi alors que tu as des millions de choses à faire pour ton départ en vacances tout proche... les gourmandises sont bien appréciées aussi, baccioni bella gardeniera mia...
Publicité