Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Bon appétit bien sur !!

Voici une façon très savoureuse de cuisiner des ceps

premi_re_r_colte_2008_059

Ultra simple !

  • 1 oeuf battu avec un peu de lait

  • quelques biscottes 6 créales pour la chapelure (ça donne une petit goût de noisette)

  • huile d'olive (évidement Italienne ben quoi !!!! )

  • sel, poivre

passer en alternance dans l'oeuf et la chapelure , et vlan dans l'huile

bien chaude et pas fumante !!!!

mettre sur du  papier absorbant, déguster encore tiède

à tomber !!!!

Et pour le reste de la cueillette ceps girolles

premi_re_r_colte_2008_055

tout simplement à l'ail et persil !

premi_re_r_colte_2008_070

Et je ne parle même pas du parfum qui embaume la maison !!

f_te_des_p_res_004

Pour le fun !!!!!!

Publicité
Commentaires
E
perche il mio figlio è mezzo italiano! Si chima ROMEO! Macché è vero!!!<br /> Non moi je suis une bonne 1/2 normande, et le papa de mo fiston est italien, il a disparu dans la nature, mais j'ai visité l'italie une bonne dizaine de fois!<br /> chez toi ça sent la joie de vivre! punaise faut que je te mette en lien!
B
c'est tellement bon les cèpes, de n'importe quelle façon, je les aime surtout avec du confit
L
ohlala ça sent jusque chez moi!
L
ohhhhhhhhhhhhh ce doit être un vrai délice !
C
Ah les cèpes, quels délicieux champignons, et accommodés de cette façon, ils doivent être fort bons ... !
Publicité