Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

Bonheur simple !

je fais mon pain ! en trichant juste un peu, puisque c'est la MAP qui se charge de pétrir la pâte ! je ne fais que le façonner, et quel bonheur de sentir sous ses doigts la douceur de la pâte levée et l'odeur un peu piquante du levain ! mais mon moment préféré est sûrement celui ou le pain commence à cuir ! ou celui- ci nous délivre comme un cadeau, son arôme  puissant et doux à la fois, celui qui envahi et enveloppe toute la maison, et qui vous offre la promesse d'un gourmand repas :

SON PARFUM ! IL PROFUMO !!

collage5

le plus difficile ! résister pour  ne pas se jeter dessus à la sortie du four !

BUON APPETITO !!!

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ton pain !
M
Coucou Armella<br /> Je suis comme toi, je ne peux pas me passer de la forme allongée;o))))<br /> Gros gros bisous<br /> Bon week-end
D
Je suis comme toi...j'adore aussi faire mon pain. Donne nous ta recette svp ! Quelle farine etc...
B
c'est vrai que la MAP c'est vraiment génial, l'odeur en cuisant!!!!!!!!!!!!!!mais je ne suis pas raisonnable car moi je craque avec une tartine de confiture à la fin de cuisson.....
L
coucou moi aussi j'ai une MAP mais je le laisse cuire dedans, je tenterai bien de le cuire au four.<br /> Dis moi tu le laisses cuire combien de temps?<br /> Bon Dimanche
Publicité